Vœux au Monde économique 2020 #M2ACCI

Lundi 20 janvier 2020 – PSA Mulhouse

800 dirigeants, chefs d’entreprises et élus ont participé lundi 20 janvier 202 à la soirée des vœux au monde économique organisée conjointement par Mulhouse Alsace Agglomération et la CCI Alsace Eurométropole sur le site de PSA Mulhouse.

Découvrez le film diffusé lors des vœux

Jean-Baptiste Formery, Directeur de PSA Mulhouse, a lancé la soirée co-animée par Lionel Augier, Directeur de la rédaction d’Alsace 20, et PEPPER, le 1er robot humanoïde au monde capable d’identifier les visages et les principales émotions humaines.

Aux côtés de Gilbert Stimpflin, Président de la CCI Grand Est et de Fabian Jordan, Président de m2A, se sont succédés sur scène des intervenants engagés dans le développement économique du territoire : Matthieu de Kalbermatten pour l’entreprise Cellprothera, Etienne Barilley, Président de la Fédération du BTP du Haut-Rhin, Ulrich Villain, Directeur de Siniat, Vincent Froehlicher, Directeur Général de l’Adira, Valérie Theolle, Directrice industrielle de Clemessy et Terence Figueiredo, fondateur de PowerHouseGaming.

Trois reportages diffusées à cette occasion

Découvrez le témoignage d’Eric Daliguet, délégué général de l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie. Dans le cadre de l’industrie et des formations de demain, l’UIMM Alsace lance la construction de la future Maison de l’Industrie sur le quartier Fonderie.

Zoom sur l’ambitieuse entreprise Pöppelmann, symbole de l’attractivité du territoire m2A, qui a choisi Rixheim pour se développer.

ASTI a implanté sa 1ère filiale en Europe sur le territoire mulhousien. Ce groupe espagnol spécialisé dans la conception de véhicules industriels automatisés travaille avec et pour PSA Mulhouse. Témoignage de Véronica Pascual, Présidente d’ASTI.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×